Départementales Senior des Yvelines 2017 (Fontenay-le-Fleury)

Résultat des départementales Sénior 2017

Week-end du 18/19 février 2017 : une date à retenir !!!

Ce week-end a eu lieu les Départementales Sénior 2017, organisées par le Codep 78 à Fontenay-le-Fleury.

A cette occasion, notre club était représenté par :

• Sophie / Caroline en Double Dame (catégorie 0-7.9),
  • Caroline / Christopher en Double Mixte (catégorie 0-7.9),
  • Laure / Joseph en Double Mixte (catégorie 0-7.9),
  • Christopher en Simple Homme (catégorie 0-7.9),

Les matchs en simple et double dame ont commencé le samedi, avec les phases finales (demi et finales) le dimanche et les doubles mixte ont eu lieu le dimanche. Et les résultats ont été à la hauteur de l'évènement.

Si malheureusement le double Laure/Joseph n'a pas réussi à sortir des poules, il est à noter que cela ne s'est pas joué à grand-chose car les deux matchs ont été joué en trois sets avec des scores serrés. Cela est de bonne augure pour le tournoi de Courbevoie, prochain tournoi de la paire.

Par contre, les résultats des paires Caro/Sophie et Caro/Chris et de Chris en simple ont tout simplement été brillants ! Nos trois joueurs ont tout simplement raflé la première place sur les trois tableaux : Un très grand bravo à Sophie, Caroline et Christopher pour leurs belles victoires.

Il s'agit donc d'un très beau doublé pour Christopher et Caroline sur ce tournoi mais également une seconde victoire consécutive en tournoi pour Sophie et Caroline.

Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle sur ce tournoi, car en plus de leurs victoires, nos trois joueurs se retrouvent donc qualifiés pour les Régionales Sénior ayant lieu prochainement dans le 94.

Vous pouvez retrouver les photos dans la section appropriée.

Dans cet article

LECOMTE Joseph